Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
8 janvier 2011

Arrangements floraux de table pour les fêtes

J'ai également réalisé deux arrangements floraux de table pour la fête de Noël et un autre pour le Nouvel An et là, le choix de fleurs s'est avéré plus difficile, car les callas étaient très petits et rares sont les fleurs qui peuvent survivre des heures sans eau; surtout que j'évite de mettre une pipette, plus difficile à cacher.  J'avais aussi assez peu de verdure, qui m'aurait permis de bien cacher les tiges des fleurs. 

Voici l'arrangement de Noël

DSCN4033

DSCN4034

Et celui de Nouvel An

DSCN4041

DSCN4044

DSCN4042

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité