Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
30 mai 2010

Pivoines

J'adore les pivoines...  Ces tous petits boutons qui deviennent de grosses fleurs bien dodues...  Leur saison est tellement courte !

Celles-ci ont déjà été achetées la semaine dernière.  Je les avais d'abord mises un peu plus banalement dans un vase, en essayant de créer l'effet de masse, mais elles n'étaient pas encore bien ouvertes.  Ce n'était pas exactement ce que je voulais.

Ma soeur fait de la céramique et j'aperçois chez elle ce matin une boule qui pourrait s'avérer pouvoir être utilisée comme un vase.  Bingo.  C'était sa première boule et j'ai pu la prendre.  Pas tout à fait ronde ?  Peu importe : il suffit de la présenter autrement et le tour est joué.

J'y ai donc mis mes pivoines.

DSCN3655

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité