Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
8 avril 2010

Les ikebanas de Pâques

Celui-ci, nous l'avions fait au cours.  Je l'avais d'abord là, puis ailleurs dans l'appartement pour finalement le remettre là : je trouvais qu'il allait très bien avec la légèreté de la fête de Pâques, et qu'il apporterait une note douce à notre déjeûner. 

Voyages_Divers_139

Quant au second, ma professeure m'avait donné les gerbera en me demandant, je crois me souvenir, de déjà préparer une répétition pour notre exposition du mois d'avril.  N'ayant pas trouvé (ni cherché je dois dire, car nous étions déjà samedi après-midi) de fleurs blanches pour le thème "Fête au Japon", j'ai donc fait une composition libre sur le thème "Rouge" - pas très original comme titre, mais je dois dire que le rouge et Pâques, je ne voyais pas de rapport direct...

Voyages_Divers_142

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité