Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
23 décembre 2009

La quête du Graal

Ca y est, une journée de congé et le ciel qui s'éclaircit tout à coup; j'ai donc vite pris l'appareil photo, mes sujets et je leur ai tiré le portrait.  J'aurais sans doute pu le faire avant : je n'avais pas remarqué que j'avais poussé par erreur sur un petit bouton qui changeait toute la balance des blancs...  Donc mes photos avaient toujours l'air tristounettes; et quand elles ont eu l'air tristounettes aujourd'hui en plein soleil, j'ai bien regardé mon appareil et j'ai trouvé le petit bouton.  Voici donc le début de la série.

Voyages_Divers_053

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité