Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
30 octobre 2009

Petite gamme de peinture

Ca fait longtemps que je n'avais plus rien mis dans cette catégorie et je commençais à me demander si elle avait toujours une raison d'existence.  Soit une aquarelle est ratée et pas besoin de publier mes barbouillages sur le blog, soit elle est réussie et entre dans la catégorie "jours heureux" ou "jours pluvieux".  Ici, en voici une qui rentre à merveille dans les petites gammes. 

La feuille avait déjà été utilisée sur le verso et était juste bonne à jeter.  J'ai voulu faire un essai avec de la colle et je le trouve assez réussi.  Idée à creuser et à peaufiner donc, pour avoir une version définitive.

DSCN0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité