Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
9 octobre 2009

Premier ikebana

L'ikebana, c'est le genre de choses que l'on peut apprendre quand on est de retour à Bruxelles.  L'idée m'est à nouveau passée par la tête il y a quelques jours et aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai trouvé l'adresse d'une dame japonaise qui enseigne la tradition Sogetsu.  Je suis allée à un cours de démonstration et à la question "vous voulez essayer aussi ?", j'ai répondu "euuh oui".  Et voilà le premier montage, que j'ai ensuite refait à la maison.

DSCN3520

Il date d'il y a une semaine et les fleurs sont toujours d'une fraîcheur impeccable...

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité