Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
31 mars 2009

Quelques essais de rouge, blanc et noir

Notre ami le peintre Costa m'a dit de m'exercer dans de petits formats à l'acrylique, pour améliorer l'abstraction; et ma copine Rebecca m'a dit que je devais aussi prendre des photos des travaux en cours.  D'où cette nouvelle catégorie de petites gammes de peintures.  Rien de bien joli qui ne vaille d'être encadré, mais des essais et des résultats à reproduire ailleurs...

DSCN2808

J'aurais aussi voulu poster aujourd'hui "Nous sommes tous de petites étoiles".  Mais voilà : pour mes petites étoiles, j'ai utilisé un pinceau bon marché et j'ai tout foiré !  Pas de choix, il faut le refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité