Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
26 mars 2009

Un beau blog...

Ah, j'ai voulu améliorer la présentation de mon blog.  Mettre une jolie bannière comme je vois sur certains blogs.  Jusqu'au moment où j'ai cru comprendre que je devais pour cela passer en mode "avancé".  HTML ?  Cette succession de consonnes ne me dit rien qui vaille, d'autant plus que l'opération est irréversible, que certaines mises à jours ne se font plus automatiquement, que...  Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui.  J'ai déjà pu ajouter une petite photo de mon espace de travail; il n'est certes pas en bannière mais il apparaîtra sur toutes les pages.  Un autre jour, je retravaillerai sur les couleurs des textes, de l'écran etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben moi non plus je n'ai pas encore réussi à mettre une banière sur mon blog
Répondre
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité