Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
14 août 2011

Ikebana - La vue du haut

Il s'agit ici d'un ikebana qui est fait pour être exposé sur une table basse ou sur le sol.  Il faut donc créer l'harmonie pour une vue du haut.  Et bien entendu, bien cacher le pique-fleurs.  La subtilité est que je voulais le mettre sur une table de salon, qui se trouve entre deux canapés.  Donc, il faut qu'il soit beau à l'avant et à l'arrière.  Le côté avec les lys est le côté pour les invités; mon mari et moi, nous nous partageons les petites roses et l'anthurium.

J'ai pris les photos juchée sur une chaise et je n'ai pas pu résister non plus au plaisir de les prendre de face.

Voici donc le côté "invités" vu du haut et de face :

DSC00495

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00497

 

 

 

 

 

 

Et l'arrière du montage, vu du haut et de face :

DSC00498

DSC00500

 

 

 

 

 

 

 

 

Et finalement, le montage vu vraiment du haut, en plongeant sur l'intérieur.

DSC00501

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité