Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
2 mai 2011

Ikebana - uniquement avec des fleurs

Voici donc loooongtemps que je n'ai plus rien posté.  Et pourtant, ce n'est pas que je n'ai rien fait : il y a des ikebanas et des peintures à publier et il y en a même pas mal.  Mais voilà, je suis assez occupée avec d'autres choses et donc, "je ferai cela plus tard".  Alors maintenant, j'ai pris ma détermination au bout de mes petits doigts et j'ai décidé de poster quelque chose, car mes visiteurs réguliers sont aussi en droit de voir ce que j'ai fait récemment, non ?  Il faut dire que j'ai aussi manqué de chance il y a quelques semaines : j'avais bien rédigé mon texte, mais pas moyen d'ajouter des images et de sauvegarder.  Ah, qu'internet peut être cruel...

Commençons par l'ikebana.  Je suis maintenant au quatrième et dernier livre.  J'ai fait deux très beaux montages au cours mais photographiés avec le téléphone portable, cela ne donne rien.  Et à la maison, totalement raté.  Les deux montages suivants étaient uniquement avec des fleurs et uniquement avec des branches.  Voici donc le premier, uniquement avec des fleurs.

DSC00467

 

Au niveau des couleurs de la photo, ce n'est pas top, c'est un peu trop froid pour moi : j'avais oublié d'allumer le halogène.

Allez, on poste vite avant que la connection ne saute...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... j'attends les suivantes!
Répondre
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité