Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de la lumière
14 janvier 2011

Ikebana - Volume et ligne

Le thème de cette leçon était le volume et la ligne, qu'elle soit courbe ou droite.  J'ai choisi de le faire en nageire, avec des branches achetées il y a quelques semaines et des renoncules.  J'ai d'abord travaillé toute seule et... j'ai coupé mes renoncules trop court...  On avait l'impression que les renoncules essayaient péniblement de se faire remarquer au bord du vase.  Ma professeure a donc ré-arrangé les fleurs différemment et voici donc le montage que j'ai refait à la maison.  Bien entendu, avec une grande partie des renoncules trop courtes, cela n'a pas été aisé.

DSCN4064

Et voici, plus spécifiquement, l'arrangement de la masse de fleurs.

DSCN4063

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de la lumière
Publicité
A la recherche de la lumière
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité